En rejoignant le Club, des analyses exclusives et des opportunités de rencontres exceptionnelles



Associé du projet exceptionnel Aqualines, Guillaume CATALA soutient depuis l’origine le Club France Initiative. Comme “l’early adopter” nous l’indiquait dans une récente interview, le Club lui a permis “d’échanger et de rencontrer des Français de l’étranger de tous les horizons avec une riche expérience à l’international, toujours passionnément engagés dans leur activité et souvent experts sur des enjeux et des thématiques transverses”. C’est ainsi que Guillaume a rencontré Christian BUCHET - universitaire spécialiste de la Mer et ancien Secrétaire général du Grenelle de la Mer - avec lequel il collabore désormais sur Aqualines.


En rejoignant le Club France Initiative, vous aussi, vous bénéficierez d’opportunités de réseautage avec les membres du Club et du Conseil d’administration. Vous aurez aussi un accès privilégié aux événements (publics et restreints) du Club et vous serez destinataires d’informations exclusives. Vous pourrez enfin participer à la réflexion, au débat et à la formulation de propositions pour renforcer l’influence de la France en Europe et dans le monde.


Alors, vous aussi, comme Guillaume CATALA, rejoignez dès cette année le Club France Initiative : https://www.clubfranceinitiative.org/soutenir.